RECHERCHE PRODUIT

Plafonds à ossature invisibles

Minimaliste et élégant

Ces plafonds à ossature invisible offrent un aspect minimaliste et élégant. Ils peuvent être suspendus, fixés ou collés directement au support. Grâce à l'ossature invisible, même les plafonds intégrant de différent  éléments techniques paraissent ininterrompus. 

Finitions de bord

Bord B
Montage direct sous la construction ou le plafond existant par collage. Les panneaux pour plafonds ne sont pas démontables.
 
Bord D
Système à  ossature complètement invisible où les panneaux pour plafonds sont démontables, ce qui permet un accès aisé aux installations dans le plénum.

Ce système permet aussi la pose des profilés porteurs à une distance de 1800 mm, réduisant ainsi le nombre de points de suspension nécessaires.
 
Bord G
Les panneaux pour plafonds sont fixés directement contre le plafond existant à l’aide de crochets. Des lattes en bois sont installées pour assurer la planéité du plafond avant de poser les crochets G (clips).

Les panneaux pour plafonds ne sont pas démontables.
 
Bord X
Les bords X assurent une apparence pratiquement sans joint, où le système à profilés T24 est complètement invisible. Les panneaux sont montés à partir du dessous et peuvent par conséquent être appliqués même avec une hauteur de suspension limitée.

Chaque panneau est directement démontable.
 
Bord Z
Le bord Z peut être monté directement ou à la hauteur souhaitée. Le bord Z se caractérise par une ligne tendue et clairement marquée dans une direction et une finition mince, pratiquement monolithique, dans l’autre.

    Contact

    Recherche produit

    Basket

    Samples

      Documentation

        Place order