RECHERCHE PRODUIT

Plafonds à ossature semi-apparente

La lumière et l'ombre créent un impact visuel fort.

En combinant l’ombre du bord du panneau avec la largeur et couleur du système de suspension, un plafond unique se crée et contribue à l’expression architecturale globale de l’espace.

Options de bord

Bord E
Les panneaux à bord E sont suspendus et encastrés sur un système d’ossatures qui crée une ombre entre les dalles. Les panneaux sont à bords droits et peuvent être montés sur un système d’ossatures à profilé T15 ou T24. Le système d’ossature est moins dominant lorsque le T15 est utilisé. Les panneaux à bord E sont démontables.
    
           
Bord M
Les panneaux à bord M peuvent être montés directement sur le plafond ou posés à la hauteur souhaitée. Les bords M permettent l’encastrement de l’ossature en retrait, la rendant presque invisible et créant un effet d’ombre entre les panneaux. Pour renforcer ce résultat, des ossatures noires peuvent être utilisées. Les dalles à bord M peuvent être démontées. 
           
Bord AEX
Le bord AEX est utilisé en combinaison avec d’autres bords.  Par exemple, associé au bord D et un système bandraster, les murs peuvent être mobiles.
 

 

    Contact

    Recherche produit

    Basket

    Samples

      Documentation

        Place order