RECHERCHE PRODUIT

Entretien

De la méthode de nettoyage standard à la plus exigeante.

Tous les plafonds ROCKFON peuvent être nettoyés avec un aspirateur muni d'une brosse douce.

Les plafonds sélectionnés dotés d'une surface structurée peuvent être nettoyés avec un chiffon humide ou une éponge et un détergent faiblement alcalin (pH entre 7 et 9), sans alcool, ammoniaque ou chlore. Ce nettoyage peut rendre la surface légèrement plus brillante, nous vous recommandons donc de nettoyer uniformément toute la surface.

Les produits MediCare Plus et MediCare Air ont une surface durable, hautement hydrofuge, qui résiste à des solutions diluées d'ammoniaque, de chlore, d'ammonium quaternaire et de péroxyde d'hydrogène. Ils peuvent également être désinfectés deux fois par an au moyen d'un nettoyage à la vapeur suivant un protocole défini par les experts et à l'aide d'un balai adapté à la surface.

Dans les espaces industriels tels que l'industrie agro-alimentaire, certaines solutions ROCKFON peuvent résister à un nettoyage à basse ou haute pression suivant un protocole spécifique nécessitant l'utilisation de clips de maintien et d'une étanchéité fongicide appliquée sur l'ossature.

Pour plus d'informations sur l'entretien des produits ROCKFON, merci de vous référer aux fiches produits.

    Contact

    Recherche produit

    Basket

    Samples

      Documentation

        Place order